Close
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, la paix enfin pour un grand événement familial (photo)

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, la paix enfin pour un grand événement familial (photo)

Gad Elmaleh et son ex compagne, Charlotte Casiraghi, Charlotte Casiraghi, semble avoir conclu une sorte entente pour la garde de leur fils, Raphaël, surtout dans la perspective d’un grand événement familial.

La fille de Caroline de Monaco a été repérée ce 21 septembre à Segovie, une petite ville historique non loin de Madrid. Et si elle est sur place, ce n’est pas pour le tourisme, mais pour assister au Hay Festival, où la présentation de son ouvrage ‘L’Archipel des Passion’, co-écrit avec le journaliste Robert Maggiori, sera effectuée.

La beauté monégasque a mis le cap en Espagne sans ses enfants et son mari, le producteur Dimitri Rassam.

Son fils ainé, Raphaël, a sans doute été confié aux bons soins de son père, l’humoriste Gad Elmaleh, qui organise un grand événement familial.
Il s’agit de l’anniversaire de son père, auquel il rend hommage sur Instagram.
‘Joyeux anniversaire mon Papss. Happy Bday Dad??’, a commenté Gad Elmaleh sur ce réseau social.

Charlotte Casiraghi s’est quant à elle toujours très bien entendue avec les parents de Gad Elmaleh, qui l’avait très bien acceptée, rapportait Paris Match.
« Charlotte passe du temps chez les parents de Gad, tombés sous le charme de la jeune femme. Avec eux, la seule étiquette à respecter est celle de la famille traditionnelle », rapportait le magazine avant de poursuivre : « Loin du faste du Rocher, leur spontanéité a séduit Charlotte ».





Laisser un commentaire

Close