Close
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi invités de la Weinstein Company (photos)

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi invités de la Weinstein Company (photos)

Après une petite visite à Sacha Baron Cohen à la mi-février, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ont assisté le 21 février à une soirée organisée en marge de la soirée des Oscars.

L’humoriste reprend tout doucement goût à sa vie californienne, quelques jours après avoir été arrêté pour avoir bloqué malencontreusement la circulation à un carrefour de Los Angeles rapporte « Public » dans sa dernière édition.

Ce jour là, Gad Elmaleh emmenait sa fiancée et leur bout de chou de 14 mois, Raphaël, chez l’acteur Sacha Baron Cohen, avec lequel il est très proche « depuis sa furtive apparition dans The Dictator en 2012 ».

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi Weinstein Company

Le 21 février, le fiancé de Charlotte Casiraghi semble avoir oublié cet épisode. Il est en effet apparu au top de sa forme lors de ce gala de la « Weinstein Company ».
Cette soirée pourrait peut-être décider Gad Elmaleh à poser ses valises définitivement à Los Angeles, en suivant en cela les pas de son pote Omar Sy, comme le soufflait il y a peu « Voici ».

« S’il demandait à Charlotte de s’installer à Los Angeles, là, demain, peut-être bien qu’elle dirait oui finalement. Elle le sent bien que son homme rêve de suivre les traces de ses potes Dany Boon et Omar Sy », commentait ‘Voici’.

Ce dont rêve le pote de Jamel Debbouze, c’est surtout de « remonter sur scène » aux États-Unis, « voire de faire carrière dans la langue de Shakespeare. Depuis qu’il a rencontré Jerry Seinfeld, il s’y voit déjà ».

Laisser un commentaire

Close