Close
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi – guérilla évitée – le coup de pouce de Dimitri Rassam

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi – guérilla évitée – le coup de pouce de Dimitri Rassam

Après quelques années de frictions, Gad Elmaleh aurait réussi à apaiser les tensions avec son ex-Charlotte Casiraghi sur la garde de leur fils Raphaël. Le producteur Dimitri Rassam, l’actuel mari de la princesse, aurait joué les intermédiaires.

L’humoriste aurait trouvé avec l’héritière Grimaldi une manière intelligente de se partager la garde à leur enfant.

Juste après leur rupture, c’était bien plus compliqué.
« Depuis quelques mois, Gad ne voit plus trop son petit Raphaël», rapportait Voici, précisant qu’il fallait que le papa prévienne à l’avance de sa venue, et ne pouvait se permettre de « le faire sur un coup de tête ».

Mais Dimitri Rassam qui partage aussi la garde de sa fille avec son ex, une top-modèle russe, aurait réussi à faire changer d’avis à l’égérie de Chanel.

Tout va désormais pour le mieux, confirme Paris Match, qui dévoile cette semaine le quotidien de Gad Elmaleh, mis à l’honneur à l’occasion de la sortie de son album de reprises des chansons de Claude Nougaro.

« On le voit marcher boulevard Saint-Germain; il va chercher son fils Raphaël à
l’école, se promène dans le jardin des Tuileries avec son ami Roschdy Zem », précise l’hebdomadaire, confirmant ainsi qu’il partage le quotidien de son fils cadet.

« Et il réécrit son futur show, coupe, remplace, rallonge, affine. Indéfiniment. «J’ai revu ma copie dans tous les sens. Je n’ai jamais autant bossé un texte», confie-t-il.

Celui qui serait célibataire « a vendu, en cinq jours, 140000 places de sa tournée prévue jusqu’en février 2022. Un record ».

Laisser un commentaire

Close