Close
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, France Dimanche parle de déchirure

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, France Dimanche parle de déchirure

Entre Gad Elmaleh et sa fiancée Charlotte Casiraghi se serait « la déchirure », rapporte le magazine ‘France Dimanche’ dans son édition du 30 avril.
Après le magazine ‘Ici Paris’ qui évoque une demande en mariage qui n’a pas été acceptée, c’est au tour de France Dimanche d’aller de son commentaire, en évoquant de son côté « une déchirure ».

Pour l’occasion, l’hebdomadaire dont la couv est consacrée à Claire Chazal, relaye les révélations de Stéphane Koechlin, auteur de « Gad Elmaleh, la vie pas normale », une biographie «non autorisée», disponible aux « éditions du Moment ».

« Gad et Charlotte : Déchirure autour de leur petit Raphaël », titre « France Dimanche ».

« Durant des semaines, autour du petit Raphaël, l’orage a grondé entre la famille de Gad Elmaleh et celle de Charlotte Casiraghi. L’objet de la discorde ? La religion, sujet éminemment délicat’, précise la publication. Le baptême du petit Raphael aurait en effet divisé les deux familles.

Plus la pression de la famille princière se faisait « forte sur lui », plus l’humoriste avait « envie de défendre ses racines et que son fils suive la religion de ses aïeux ».
Et, finalement, c’est la raison d’État qui « va l’emporter sur le sentiment paternel ».

Si le comédien a cédé, c’est surtout « par amour pour Charlotte ».

« Est-ce la fin de l’orage ? », s’interroge France Dimanche avant de répondre à cette question par la négative.

«Ni son père David ni son oncle Albert ne participèrent à la cérémonie, cernée par les photographes et les journalistes, sa mère, Régine, accepta de s’y rendre », précise le magazine. « Elle emmena l’aîné de Gad, Noé, et s’installa au premier rang de la chapelle. Puis, ce joli monde rejoignit les hauts murs du palais pour un déjeuner sélect ».

Laisser un commentaire

Close