Close
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, en pause détente au resto

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, en pause détente au resto

Après avoir sillonné les routes de France avec sa tournée ‘Sans Tambour’, Gad Elmaleh s’envole en Californie, où il a rejoint sa chère et tendre, Charlotte Casiraghi.
Ensemble depuis plus de deux ans, les deux amoureux ont en effet été photographiés à la sortie d’un restaurant de Los Angeles, a confirmé le site de l’édition italienne de ‘Vanity Fair’.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, une sortie au resto

Ces retrouvailles sont par ailleurs l’occasion pour les deux amoureux de mettre enfin les pendules à l’heure quant aux rumeurs colportées notamment par ‘Public’ qui affirmaient leur couple au bord de l’implosion.

Gad Elmaleh dont le documentaire sur les coulisses de la tournée nord-américaine a été diffusé cette semaine par Canal Plus aurait en outre profité de son séjour à Los Angeles pour revoir son fils aîné, Noé, scolarisé à Los Angeles.

Noé, fruit de l’amour de l’humoriste avec l’actrice Anne Brochet suivrait en effet cette année sa scolarité à Los Angeles dans le même lycée que ‘les enfants de Dany Boon’, confirmait ‘Voici’ en septembre dernier.

‘Noé (…) va passer l’année scolaire sur place, dans le même lycée que les enfants de Dany Boon. D’où l’intérêt de cette parenthèse américaine, mi-vacances, mi-séjour initiatique, tant pour le jeune garçon que pour son père’, rapportait à l’époque le magazine ‘Voici’, qui assurait que l’humoriste n’était pas opposé à l’idée de s’installer en Californie.

Laisser un commentaire

Close