Close
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, des vacances secrètes à Saint-Barth 

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, des vacances secrètes à Saint-Barth 

Charlotte Casiraghi se la coule douce avec son mari le producteur Dimitri en Méditerranée à bord du Pacha III, le yacht de la princesse Caroline de Monaco. Mais cela n’empêche pas les rumeurs de la prétendre en vacances avec Gad Elmaleh son ex.

Un magazine people, « Voiri » s’intéresse une nouvelle fois à la vie sentimentale de l’héritière monégasque non pour alimenter des frictions conjugales, mais fait état d’un séjour secret à Saint-Barth avec Gad Elmaleh, le père de son fils ainé, Raphaël.

« Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, les vacances secrètes à Saint-Barth », annonce la publication dont le propos ne semble pas crédible.

Le magazine italien Oggi a en effet immortalisé la séduisante brune avec son mari, et leurs enfants. De superbes photos ont été publiées.

Gad Elmaleh évoquera sa relation avec son ex dans son nouveau spectacle. Il en parlait au micro de RTL.

«Alors il y a Monaco, il y a l’expérience aux Etats-Unis, il y a l’arrivée en France, il y a la paternité, et Monaco ça fait partie d’un moment de ma vie qui est vrai. Je ne raconte que des choses vraies, mais je raconte plus mon inadaptation que je ne me moque de la famille princière?», a-t-il expliqué à Bruno Guillon. Ce que j’essaye d’expliquer aux gens, c’est qu’il n’y en a pas un qui est mieux en fait. C’est juste que ça se complète, on s’enrichit et mon fils s’enrichit de ces deux univers et de ces deux cultures. Mais j’aime jouer de ça, j’aime faire un peu le blédard moi, j’aime bien montrer que je suis inadapté et ça donne plus de comédie ».

Laisser un commentaire

Close