Close
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, clash autour de Raphaël avant la Fête Nationale

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, clash autour de Raphaël avant la Fête Nationale

Charlotte Casiraghi est attendue avec l’ensemble de la famille Grimaldi au Palais princier de Monaco, à l’occasion de la fête nationale le 19 novembre. Et la grande inconnue serait la présence de Raphaël, son fils ainé, fruit de ses amours avec Gad Elmaleh.

Même si les rapports entre l’égérie de Chanel et le roi du Stand-up sont apaisés comme celui-ci l’a confirmé dans Paris Match, des petites divergences en matière d’éducation.

Gad Elmaleh refuserait que son fils soit exposé, raison pour laquelle il s’est d’ailleurs fait discret ces derniers mois.

«Gad mise tout sur un mode de vie stable, simple, avec du dialogue, alors que Charlotte, de par son rang, est sans doute plus déconnectée des réalités, peu habituée aux contraintes extérieures », a confié une source proche citée par le magazine Voici, qui alimentait ces dissensions. Le magazine France a aussi confronté cette allégation.

Celui qui est actuellement en pleine promotion de «Reste un peu » et son ex ne seraient plus d’accord sur le mode de garde.

Des règles claires auraient pourtant été claires. Gad Elmaleh aurait son fils pendant les vacances scolaires et lorsque son agenda le lui permet. Charlotte Casiraghi ne serait plus totalement d’accord sur ce mode de garde, exaspérée de voir se mettre constamment à la disposition de l’humoriste.

« Et Gad a, lui, le sentiment de se plier à toutes les exigences de Charlotte. Mais il rêve de pouvoir passer plus de temps avec son fils, et si possible, sans les gardes du corps qu’on lui impose… », a glissé un intime.
Pour la fête Nationale monégasque, les tensions risqueraient d’être exacerbées.

Laisser un commentaire

Close