Close
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi attendus à Cannes, entre deux, c’est tendu, la raison

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi attendus à Cannes, entre deux, c’est tendu, la raison

Gad Elmaleh devrait une nouvelle fois croiser Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils, à Cannes. Et ça risquerait d’être « glacial » comme ce fut le cas la précédente fois.

Les deux ex se seraient évités comme la peste, rappelle Histoires Vérité, qui reprend une rumeur colportée par le magazine Public.

Le festival de Cannes débute le 17 mai prochain avec Vincent Lindon comme président du jury. L’acteur est l’ex-compagnon de Caroline de Monaco, et ex-beau-père de Charlotte Casiraghi. Il était occupé d’elle durant quatre ans alors qu’elle venait de perdre son père, Stefano Casiraghi, des suites d’un accident de course offshore. Des retrouvailles familiales en perspectives.

L’héritière monégasque, désormais mariée au producteur Dimitri Rassam, devrait aussi retrouver Gad Elmaleh sur la Croisette, la capitale mondiale du septième art.
La précédente fois, c’était tendu.

«  Palme d’or des chaudes retrouvailles ne sera pas décernée à Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi. Entre eux, c’est très tendu, comme on s’en est rendu compte au gala Women in Motion Awards », a rapporté la publication. « Si Gad et Charlotte étaient présents parmi deux cents VIP, ils se sont tenus à bonne distance l’un de l’autre et ce, dès leur arrivée place de la Castre, sur les hauteurs de Cannes, où se déroulait la prestigieuse soirée ».
Une source a confirmé les frictions.

« Charlotte et Gad se sont présentés à plusieurs longues minutes d’intervalles sur le photocall, a fait savoir un photographe, qui a été étonné par leur comportement. Les photographes espéraient immortaliser le moment
«  mais tout aurait été fait pour que ce ne soit pas le cas », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close