Close
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, arrangement secret en l’absence de Charlène, les détails révélés (photo)

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, arrangement secret en l’absence de Charlène, les détails révélés (photo)

En l’absence de Charlotte Casiraghi, la mère de son enfant, qui serait à Monaco, Gad Elmaleh se serait octroyé une petite soirée avec Raphaël. Ils auraient assisté au match opposant le PSG à l’O.L au parc des Princes à Paris, une sortie organisée dans le cadre d’un accord avec l’héritière monégasque.

L’humoriste a en effet confirmé sa présence au parc en partageant quelques photos sur les réseaux sociaux. Très protecteur, à aucun moment il n’a dévoilé l’image de son fils alors que celui-ci a fait une apparition très remarquée cet été avec sa mère, Charlotte Casiraghi, et sa grand-mère, la princesse Caroline de Monaco.

Les clichés pris au Jumping de Monaco ont notamment été diffusés par le magazine Point de Vue.

Gad Elmaleh n’était pas gêné par cette mise en lumière de son second fils et a même estimé normal qu’il soit exposé compte tenu de ses liens avec la famille princière de Monaco.

Celui qui est actuellement en tournée française avec son spectacle « D’ailleurs » a évoqué une sorte de pacte avec l’héritière monégasque.

« Quand on est un couple séparé, on ne peut pas se permettre d’improviser, surtout par respect pour les mamans et les enfants. Mais ils sont dans mon planning en permanence !. Avec le petit, c’est cadré : école, activité, sport, vacances scolaires. Je m’en occupe comme un père qui veut tout donner à son fils », a-t-il fait savoir.

Gad Elmaleh s’occuperait du quotidien de son fils en l’absence de la mère, forcée de faire des allers-retours sur le Rocher en l’absence de la princesse Charlène de Monaco, retenue en Afrique du Sud à cause de ses ennuis de santé.

L’égérie de Gucci s’est notamment occupée de ses cousins dont Gabriella, victime d’une chute.
Ce beau monde a été repéré au salon canin annuel.

Laisser un commentaire

Close