Close
Gad Elmaleh et Afida Turner : Public évoque leur tendre complicité (photo)

Gad Elmaleh et Afida Turner : Public évoque leur tendre complicité (photo)

Comme le rapporte le magazine Public, Gad Elmaleh s’est affiché très complice avec Afida Turner, la star de la télé-réalité.

« La tigresse aurait-elle voulu mettre le grappin sur le célèbre humoriste ? Une improbable rencontre qui laisse la part belle à toutes les suppositions. En tout cas, c’est son nouveau chouchou », a commenté l’hebdomadaire people dans les pages de sa dernière édition.

Au printemps dernier, le magazine Public avait alimenté la relation d’Afida Turner avec le chanteur Michel Polnareff, mais celui-ci avait démenti cette idylle.

L’hebdomadaire people qui dévoilait des photos d’eux attablés à une terrasse d’un café, affirmait que le chanteur a tourné la page de Danyellah, la mère de son fils, avec laquelle il serait séparé depuis l’été dernier.

Et il aurait cédé aux charmes d’Afida Turner, qui comme lui est exilée aux Etats-Unis depuis de très nombreuses années.

Elle est aussi divorcée depuis l’été dernier après dix ans de mariage.

«Elle vient souvent rejoindre Polnareff au Beverly Hills Hotel et est devenue proche avec les intimes du chanteur. Et qu’importent les critiques, la belle et sa bête de scène s’aiment avec candeur et passion », rapportait Public, qui dévoilait des photos d’eux.
Mais cette rumeur plutôt surprenante avait fait rire Michel Polnareff qui y a réagi sur son compte « Twitter ».

« Un peu tard pour un poisson d’avril », ironisait le chanteur en légende d’un post montrant la couverture du magazine Public.





Laisser un commentaire

Close