Close
Gad Elmaleh ensorcelé, ses surprenants liens avec Sarah Knafo, « la chérie » d’Eric Zemmour

Gad Elmaleh ensorcelé, ses surprenants liens avec Sarah Knafo, « la chérie » d’Eric Zemmour

Officiellement célibataire depuis sa rupture avec Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, Gad Elmaleh semble faire partie des personnalités ensorcelées par sa séduisante brune.

En tout cas, l’humoriste actuellement en tournée avec sa tournée « D’ailleurs » fait partie des personnalités « invitées » sur son compte Instagram privé.

Le talentueux artiste n’est pas le seul, comme le rappelle le magazine «Paris Match», qui dévoile un peu plus sur sa personnalité, en diffusant de superbes photos intimes sur lesquelles on la découvre notamment en pleine baignade avec Eric Zemmour, pourtant marié et père de trois enfants. Une crise conjugale en perspective.

Ensorcelante, la conseillère du polémiste de CNews se pique devant ses proches » d’échanger avec l’homme d’affaires Richard Attias », le mari de Cécilia, l’ex-femme de Nicolas Sarkozy. Elle serait aussi proche du milliardaire Xavier Niel, le patron de Free. L’audace de la jeune énarque l’amuse, confie-t-il, précisant qu’elle ne lui demande ni services ni mises en relation, juste des échanges construits, subtils ».

Gad Elmaleh ne partage pas du tout les convictions d’Eric Zemmour, et Emmanuel Macron pourrait l’inspirer puisqu’il collerait parfaitement au personnage du Blond, son fameux stetch, expliquait Pierre Lescure sur le plateau de ‘C à vous’.

«Le blond est parfait, de son sandwich jamais la mayonnaise ne coule, jamais les tomates sortent entre les deux tranches de pain, il est parfait en tous points (…) », a-t-il indiqué, en parlant du mari de Brigitte Macron.
Ce propos était conforté par Nicolas Domenach et Maurice Szafran, qui viennent de sortir un livre sur Emmanuel Macron, ‘Le tueur et le poète’.

‘Je suis sûr que ceux qui l’entouraient ont longtemps été bluffés, (…) pour certains très complexés et pour d’autres énamourés totalement mais aussi au bout d’un moment exaspérés’, expliquait-il.

‘Vous avez envie quand même que de temps en temps quand vous êtes aux Antilles, qu’il fait une chaleur de bête, que lui garde sa chemise totalement impeccable, pas une goutte de sueur, tous ceux qui l’accompagnement sont morts et lui il court partout…’.

Laisser un commentaire

Close