Close
Gad Elmaleh en vacances avec la fille de Caroline de Monaco à Saint-Barth, sa mise au point

Gad Elmaleh en vacances avec la fille de Caroline de Monaco à Saint-Barth, sa mise au point

À sa manière, Gad Elmaleh a mis en doute une rumeur prétendant qu’il aurait mis le cap à Saint-Barth avec son ex-chérie et mère de son fils cadet, Charlotte Casiraghi. Sur Instagram, il confirme être à Nice.

Et quelques jours plus tôt, soit le 31 juillet, il se produisait dans le cadre du festival de Ramatuelle, en présence de la ministre de la Culture Roselyne Bachelot.

Par ailleurs, l’humoriste confirmait dans les colonnes de Gala avoir gardé de superbes liens avec la famille princière de Monaco malgré sa rupture brutale avec la fille de Caroline de Monaco après cinq ans d’une idylle passionnée.

« Bien sûr, la première fois que tu vas au Palais, tu appelles tes potes et quand tu amènes ta mère, tu as peur qu’elle fasse une gaffe (rires), mais après tu le digères », avait-il confié dans un premier temps, avant de se réjouir des liens très étroits avec la famille princière monégasque.

«Tu vois que tu as affaire à des gens qui te respectent, qui t’aiment et avec qui j’ai toujours de bons rapports », a confié Gad Elmaleh.
«Cela trimbale plein de fantasmes, mais moi je n’ai pas changé, j’ai été moi-même avec eux, ils sont venus à mes spectacles. Alors oui, ce n’est pas la chose la plus banale quand tu dis : « je vais au Palais », mais dans ma vie tout a été incroyable », explique l’humoriste.

Laisser un commentaire

Close