Close
Gad Elmaleh, distance avec Ary Abittan au fond du seau, la raison

Gad Elmaleh, distance avec Ary Abittan au fond du seau, la raison

Si Gad Elmaleh et une bonne partie du métier du spectacle n’ont pas soutenu publiquement Ary Abittan, au fond du seau à la suite d’une accusation du viol, ce serait en raison du manque de solidarité de ce dernier. L’humoriste serait du genre à fuir les gens à problèmes. Le karma !

C’est ce que laisse entendre le magazine «Paris Match », qui a dévoilé les coulisses des déboires actuels du héros de «Bon Dieu ! ». Il fait montre de discrétion depuis sa mise en examen en novembre pour viol et agression sexuelle.

« Il a besoin de reconnaissance monstrueux » explique une de ses relations, citée par l’hebdomadaire, qui affirme que son immense succès n’aurait pas réussi à apaiser ses angoisses et ses inquiétudes.

« L’artiste est, dit-on, sensible, tendance soupe au lait. «C’est un peureux, hypocondriaque, fuyant les gens à problèmes comme la peste », a confié une source proche qui a accepté de se livrer sous le sceau de l’anonymat. Il cherche le bonheur à tout prix ». Le sien surtout.

Gad Elmaleh lorsqu’il a traversé une sérieuse crise dans sa carrière à la suite de l’affaire de plagiat n’a pas reçu non plus beaucoup de soutiens. Il avait remercié Cyril Hanouna de son soutien.

« Le cliché tu sais où sont tes amis quand tu vis un truc, bah c’est vrai. J’ai aussi appris à pardonner. Pardonner soi-même, pardonner ceux qui t’ont dézingué. On a tous profité, moi le premier, d’une actu pour faire un bon mot. Après, pardonner ça ne veut pas dire se réconcilier », confiait-il dans Le Parisien. « Il y a des potes, des metteurs en scène, des humoristes, des gens que je ne vois plus. Et ce n’est pas grave ».
Dans le cas d’Ary Abittan, c’est bien plus grave. Il s’agit d’accusations pour lesquelles il risque 15 ans de prison.

Laisser un commentaire

Close