Close
Gad Elmaleh, une demande en mariage, sa décision irrévocable (photo)

Gad Elmaleh, une demande en mariage, sa décision irrévocable (photo)

Officiellement célibataire depuis sa rupture avec une top-modèle britannique avec laquelle il avait été repéré à plusieurs reprises, Gad Elmaleh a reçu un surprenante demande de mariage. Et il ne pourrait pas y échapper sous peine de manquer à sa parole.

L’humoriste, actuellement en vacances après en avoir fini de la pièce «L’invitation » dans laquelle donnait la réplique à Philippe Lellouche, a échangé avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Et à cette occasion, quelques défis ont été lancés, et un en particulier pourrait chambouler son quotidien, celui d’une demande en mariage. « Si Gad Elmaleh me répond, il m’épouse », a lancé une internaute. Et Gad Elmaleh n’a pas manqué de lui de répondre. ‘Je fais quoi ?’ ! Un mariage dans les cordes ? Peut-être bien, même s’il affirmait l’an dernier qu’il n’était pas fait pour la vie conjugale.

Par ailleurs, ce 24 juin, l’heureux papa deux enfants a reçu une salve de la part de Muriel Robin, loin d’être convaincue par la réponse aux accusations de plagiat portées à son encontre.
« Elle est bizarre sa défense, dire que ça appartient à tout le monde, que c’est de l’observation. Non, ce n’est pas bien de dire ça. Ce n’est pas vrai pas le même geste, le même mot, le même truc, non ! », lâche Muriel Robin.

Et de proposer à l’ex de Charlotte Casiraghi d’admettre qu’il s’est inspiré librement de certains collègues.





Laisser un commentaire

Close