Close
Gad Elmaleh déçu pour Ary Abittan, fin de carrière, « personne ne peut l’inviter »

Gad Elmaleh déçu pour Ary Abittan, fin de carrière, « personne ne peut l’inviter »

Après avoir donné sa chance à Ary Abittan, Gad Elmaleh serait dans doute hyper gêné pour son ancien protégé, empêtré dans des déboires judiciaires. Il est accusé de viol et de violences par une étudiante de 21 ans.

De sa relation avec l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi, l’humoriste avait eu l’occasion d’en parler dans les colonnes de TV Mag, où il expliquait avoir toujours voulu faire rire.

À l’âge de 19 ans, et alors qu’il était chauffeur de taxi, son rêve était de monter sur scène, avant que Gad Elmaleh ne lui donne sa chance. Il avait assuré ses premières parties, avant que celui-ci le sollicite pour figurer dans la distribution de Coco, sa première réalisation.

«  Après Gad Elmaleh est venu me chercher pour jouer au cinéma. On m’a proposé des comédies. Je n’ai jamais eu de plans de carrière », a expliqué celui a été mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire, le 2 novembre
dernier.

Selon Arash Derambarsh, l’avocat de la plaignante âgée de 21 ans, sur des ITT (incapacités temporaires de travail) “ont été constatées”.
Depuis, Ary Abittan a été écarté du tournage en cours d’une nouvellesérie pour M6.
Gad Elmaleh ainsi que les autres proches refusent s’exprimer.
Mais d’après « Le Parisien », ils se feraient des gros soucis pour lui.
« Il a attendu le succès tellement longtemps qu’il ne voulait plus le lâcher », a confié une source.

Pour certains, peu probable qu’Ary Abittan se remette de ce scandale.
« Vous voyez une seule émission de télé qui, désormais, va l’inviter à rigoler sur un plateau ? », s’interroge « un fin connaisseur du milieu ».

1 comment

Laisser un commentaire

Close