Close
Gad Elmaleh de tout cœur avec Dany Boon

Gad Elmaleh de tout cœur avec Dany Boon

Gad Elmaleh de tout cœur avec  Dany Boon, qui a récemment pris la décision de ne pas assisté à la prochaine cérémonie des César, qui aura lieu le 27 février.
Celui-ci n’avait pas encaissé que son film ‘Bienvenue chez « Bienvenue chez les Ch’tis » soit boudé dans les nominations. Il n’a en effet reçu qu’une seule nomination, celle de meilleur scénario.

« Ce que je voudrais, c’est qu’il y ait la création d’un César de la meilleure Comédie. A ce moment là, je viendrais avec plaisir le remettre l’année prochaine’, avait dit  Dany Boon il y a quelques jours.

Gad Elmaleh a pris la défense du l’humoriste nordiste : » Moi, j’ai entendu parler du film quand j’étais en tournée, de gens qui n’étaient pas allés au cinéma depuis super longtemps. Je suis moi aussi un peu en colère contre l’Académie des César. La seule chose qu’on peut voir et constater, c’est que le métier, la corporation n’est pas en phase avec le public. Il y a un fossé entre la réalité du terrain et la corporation, le conseil des sages qui décide », dit-il.

Laisser un commentaire

Close