Close
Gad Elmaleh dans l’embarras à Londres – les funérailles de la reine compliquent tout

Gad Elmaleh dans l’embarras à Londres – les funérailles de la reine compliquent tout

Gad Elmaleh serait un peu dans l’embarras à la suite de la disparition de la reine Elizabeth à l’âge de 96 ans. Il se produira à Londres le jour des funérailles de la souveraine. Ça ne doit pas être évident.

C’est dans cette ambiance qui devrait être assez pesante que l’humoriste devrait face à ses fans sur la scène d’Eventim Apollo, situé dans le quartier d’Hammersmith à Londres. C’est prévu le 19 septembre.
Et ce jour-là, ce seront les funérailles nationales de la Reine Elizabeth II à l’abbaye de Westminster.

Avant les funérailles nationales, le cercueil de la reine Elizabeth reposera à Westminster Hall pendant quatre jours, afin de permettre au public de lui rendre hommage.

Gad Elmaleh devrait aussi profiter de son passage dans la capitale britannique, où il s’est produit à plusieurs reprises, pour s’imprégner de ce moment forcément inédit.

La cérémonie rassemblera en tout cas des milliers de personnes dont la famille royale, des Britanniques et de nombreux chefs d’État, dont le président de la république, Emmanuel Macron. Cette journée a d’ailleurs déjà été déclarée comme jour férié outre-Manche.

Laisser un commentaire

Close