Close
Gad Elmaleh, Covid-19, le bout du tunnel, le geste de Fabrice Luchini (vidéo)

Gad Elmaleh, Covid-19, le bout du tunnel, le geste de Fabrice Luchini (vidéo)

Pendant sa période de vulnérabilité lorsqu’il a composé avec le coronavirus, Gad Elmaleh a reçu soutien étonnant de Fabrice Luchini, lequel par son talent a réussi à lui remonter le moral. Et il le reconnait.

L’illustre acteur partage depuis le début de cette crise sanitaire son interprétation personnelle des fables de La Fontaine.
Fabrice Luchini proposait cette semaine sur Instagram « Le Meunier, son Fils et l’Âne ».

Sa prestation a été saluée par Gad Elmaleh, qui serait toujours en convalescence après avoir terrassé l’horrible Covid-19, a rapporté le magazine Public. Il aurait été hospitalisé durant quelques jours suite à une complication de cette maladie.

Une seule certitude, Fabrice Luchini lui a remonté le moral.
« Quel bonheur d’avoir ces moments sur Instagram. Merci Fabrice », a commenté l’humoriste. « N’arrête pas!!!! Les gens en parleront… Si tu continues aussi ».

Depuis le début de cette crise sanitaire, Gad Elmaleh n’avait jamais minimisé la dangerosité du coronavirus et est resté « mobilisé pour faire passer les messages de prévention au plus grand nombre, comme il l’a fait dans une vidéo destinée à ses compatriotes marocains ».

L’ex fiancé de Charlotte Casiraghi « a aussi appelé des personnes âgées, aux côtés des agents de la ville de Paris, pour les divertir pendant le confinement », a rappelé Public.

Laisser un commentaire

Close