Close
Gad Elmaleh avec une bombe de 23 ans, Lena, son joli coup de jeune (photo)

Gad Elmaleh avec une bombe de 23 ans, Lena, son joli coup de jeune (photo)

Cinq ans après la fin de son histoire avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfant, Gad Elmaleh aurait enfin tourné la page, et retrouve le sourire avec une dénommée Lena, une sublime brune. Une différence d’âge de 25 ans.

L’humoriste finit l’année en beauté, nous apprend le magazine Voici, qui l’affirme dans son numéro du 6 décembre en couple avec un bombe de 23 ans.

«Après une période compliquée, l’humoriste de 48 ans a retrouvé le sourire grâce à un mannequin de 23 ans », indique l’hebdomadaire, qui dévoile une superbe photo du couple en balade dans les rues de Paris. Ils semble très amoureux.

Le jeune femme en question est une dénommée Lena, et présente étrangement une certaine ressemblance avec la mère de son second enfant, Charlotte Casiraghi.

L’an dernier déjà, l’humoriste, qui fera son grand retour sur scène au printemps prochain à la Cigale avant une tournée française, aurait partagé la vie d’une reine des podiums. Mais leur histoire n’avait pas fait long feu.
Ils se seraient séparés au bout de quelques mois.

Bien que présent sur les réseaux sociaux, Gad Elmaleh n’a pas pris la peine de commenter cette rumeur sur sa vie sentimentale.

Laisser un commentaire

Close