Close
Gad Elmaleh, couple, Charlotte Casiraghi, son commentaire hilarant (photo)

Gad Elmaleh, couple, Charlotte Casiraghi, son commentaire hilarant (photo)

Gad Elmaleh doit sans doute regretter de sa vie de couple non seulement avec Charlotte Casiraghi, même si celle-ci lui a donné un superbe enfant, mais aussi avec les autres. Et il ouvre son coeur.

L’humoriste loin d’être traumatisé par les rumeurs dont il fait l’objet a en effet relayé une petite blague sur le couple. «Tout se passait bien, ils étaient heureux, et je ne sais à quel moment, c’est parti en couple », a-t-il relayé via sa page Instagram. Il ne précise cependant s’il s’agit de sa situation personnelle.

Quoiqu’il en soit, il ne semble pas traumatisé par ses prétendues retrouvailles glaciales avec la mère de son second fils, le petit Raphaël, 5 ans.

Ces retrouvailles, le magazine Public en a fait état, en évoquant les coulisses du gala Women in Motion Awards, donné le 19 mai dernier.

« Charlotte et Gad se sont présentés à plusieurs longues minutes d’intervalles sur le photocall, s’étonne un photographe dans Public. On pensait qu’ils se croiseraient, on espérait même en faire une image, mais tout aurait été fait pour que ce ne soit pas le cas ».

Et lors de la soirée, l’héritière monégasque lui aurait annoncé son futur mariage avec Dimitri Rassam, et celui aurait brisé le coeur. Cette union est supposée avoir rappelé à Gad Elmaleh ses échecs passés.

Laisser un commentaire

Close