Close
Gad Elmaleh, comportement excessif, cette décision prise « avec » Charlotte Casiraghi

Gad Elmaleh, comportement excessif, cette décision prise « avec » Charlotte Casiraghi

Cœur à prendre avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfant, Raphaël, Gad Elmaleh a pris une décision grande après avoir frôlé l’alcoolisme. Désormais, il ne boit plus une goutte d’alcool. Et il aurait été par son clan dont les mères de ses fils.

Le magazine « France Dimanche » rappelle les déboires traversés par le roi du stand-up.

«Ce qu’on ne sait pas, c’est que je buvais pas mal d’alcool il y a un certain temps. », a confié l’artiste, qui serait tombé dans une spirale infernale.
Son comportement avec l’alcool a été un peu excessif et il le regrette.
«S’autoriser occasionnellement un verre de trop ne fait pas de vous un alcoolique. En revanche, faire la fête et abuser tous les soirs ou presque
est plus inquiétant », indique le magazine people.

À l’époque, Gad Elmaleh a toujours été sollicité, et à l’époque, elle n’a pas su ou pas dire non. « On est en société, ta vie sociale, tu ne vas pas la mettre de côté ? », s’interroge celui serait officiellement un cœur à prendre depuis sa rupture brutale après l’héritière Grimaldi.
« Il a fallu quelques années au père de Noé et de Raphaël pour cesser ses excès. Et comme il ne fait jamais les choses à moitié, il ne boit aujourd’hui plus une goutte ! ».

Laisser un commentaire

Close