Close
Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi, « terrible guerre » pour Pâques, étonnant message (photo)

Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi, « terrible guerre » pour Pâques, étonnant message (photo)

Gad Elmaleh était accusé d’avoir trahi sa foi juive suite à son accord pour le baptême catholique de son fils Raphaël, né de sa relation avec Charlotte Casiraghi. Il réplique à sa manière.

L’humoriste est accusé d’avoir tourné le dos aux traditions juives, rapportait « Paris Confidence » l’an dernier, en alimentant des dissensions entre les deux ex-amoureux sur fond de guerre de religion.

Dans un post sur sa story Instagram, Gad Elmaleh met une nouvelle fois les pendules à l’heure, et s’illustre avec une réplique confirmant que la tradition juive est loin d’être oubliée.

Il a en effet lancé un appel afin que le confinement, mesure permettant d’enrayer le « Covid-19 », soit respecté durant la fête de Pessah, la Pâque juive commémorant l’exode des Hébreux hors d’Égypte.
Gad Elmaleh relaye ainsi l’ordre rabbinique de rester chez soi.
Cette fête juive coïncide avec les fêtes de Pâque et le début du ramadan pour les musulmans.
Quant à sa prétendue guerre avec Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh avait eu l’occasion d’en parler dans Gala.

«On ne peut pas exiger de son conjoint qu’il respecte nos traditions sans accepter les siennes. On peut rassembler les deux », disait-il.
Le fils de Gad Elmaleh, « confinée » au château de Marchais, pourrait ainsi célébrer deux fêtes, deux Pâques, au même temps.

Laisser un commentaire

Close