Close
Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi, sous tension, précepteur « imposé » à leur fils, elle livre sa vérité

Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi, sous tension, précepteur « imposé » à leur fils, elle livre sa vérité

D’une façon indirecte, Charlotte Casiraghi a rassuré sur ses rapports avec Gad Elmaleh, le père de son fils ainé, Raphaël, âgé de de 7 ans. Leurs relations ne seraient pas si compliquées.

Ces dissensions étaient alimentées par le magazine « Voici » qui évoquait des ex sous tensions, divisés pour l’avenir de leur enfants.

Gad Elmaleh lui aurait reproché les changements d’école de leur petit, et de voir « imposer » un précepteur. L’héritière Grimaldi aurait souhaité que son fils soit scolarisé à domicile.
Si Gad Elmaleh ne s’est pas exprimé à ce sujet, on ne petit pas en dire autant de son ex-fiancée Charlotte Casiraghi, qui brise le silence dans les colonnes de Madame Figaro dont elle fait la Une.

Elle y prendre la pose avec sa mère, la princesse Caroline de Monaco.

« J’ai toujours dit à mes enfants : ‘Je peux vous montrer la porte, vous apprendre à fabriquer des clés, mais c’est à vous seuls de chercher à l’ouvrir », a indiqué l’ainée des Grimaldi dont le propos est conforté par sa fille Charlotte, se réjouissant d’avoir fréquenté très tôt des écoles publiques.

« Nous n’avons pas été choyés par des précepteurs à domicile. Nous avons fréquenté rapidement des écoles publiques à la campagne, et c’est très formateur d’être confrontés à des diversités humaines et sociales », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close