Close
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, retrouvailles sous hautes tensions à Cannes

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, retrouvailles sous hautes tensions à Cannes

On pensait que la relation entre Charlotte Casiraghi et son ex compagnon étaient apaisées, mais il n’en serait rien. Leurs retrouvailles à Cannes auraient été glaciales.

Le magazine «Public » consacre sa Une à l’héritière Grimaldi et son ex chéri, l’humoriste Gad Elmaleh, évoquant à cette occasion des retrouvailles sous hautes tensions en marge d’une soirée organisée au Festival de Cannes.

La fille de Caroline de Monaco était en effet à la soirée soirée Women in Motion, occasion de roucouler avec son fiancé, le producteur Dimitri Rassam, et cela devant son ex, Gad Elmaleh, présent lui aussi.

«Hélas, le plaisir a été de courte durée. Elle était en compagnie de son futur mari et les retrouvailles ont été glaciales », assure la publication, qui dévoilera plus de détails sur les coulisses de cette soirée dans son édition du 24 mai.

Pourtant, Gad Elmaleh assurait de leur bonne entente en mars dernier lors d’un entretien accordé au magazine Gala.

L’humoriste assuré avoir beaucoup d’affection pour la mère de son petit Raphaël.

«A Monaco, je n’étais pas au spectacle car je suis le papa de Raphaël », a-t-il indiqué, avant de rappeler qu’une séparation n’est jamais facile. « Tu ne peux pas non plus faire comme si tout était normal : il s’agit de quelque chose d’extraordinaire, au sens littéral du mot », reconnaissait-il.





Laisser un commentaire

Close