Close
Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi, retrouvailles discrètes à Monaco, l’endroit où ils se cachent (photo)

Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi, retrouvailles discrètes à Monaco, l’endroit où ils se cachent (photo)

Indirectement et à sa façon, Gad Elmaleh confirme l’apaisement de sa relation avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfant, Raphaël. Il aurait passé quelques heures avec son fils.

L’endroit est précisé par l’humoriste sur sa story Instagram.
Le père et le fils se seraient rendus au musée Océanographique de Monaco, qui était dirigé par le regretté commandant Cousteau de 1957 à 1988.

Ce monument de 6 000 m2 est en outre le plus imposant du Rocher (avec le palais de Monaco, et la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco).

« Joie de ce crabe au Oceanmonaco, ouvert en ce moment », a commenté l’humoriste qui s’est confié ce week-end dans « Sept à huit » sur TF1, où sa guerre contre le Covid est rappelé. Gad Elmaleh a été admis en urgence à l’hôpital Saint Antoine à Paris.

«Je suis rentré à l’hôpital Saint Antoine le 5 mars, dans un état… C’est vraiment la fatigue, c’est vraiment dormir dix heures d’affilée en pleine journée, ne pas comprendre où j’étais quand je me réveillais, ne plus avoir d’appétit, avoir des douleurs très très fortes partout, des montées de fièvre qui m’étourdissaient », a-t-il confié.
«C’était vraiment éprouvant. C’était la grippe multipliée par dix, vingt ».

Laisser un commentaire

Close