Close
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, Raphaël ne sera pas un enfant gâté

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, Raphaël ne sera pas un enfant gâté

Il serait hors de question pour Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi de faire de leur petit Raphaël un enfant gâté. Le couple formé par l’humoriste et la fille de la princesse Monaco semble inspirer les magazines en ce moment.

Après le magazine « Voici » qui dévoile les premières photos de leur bébé ou encore le magazine « Semana » qui suppose leur mariage en pleine préparation, c’est au tour du magazine « Nous Deux » dont ils font la couverture de leur consacrer un dossier.

Après avoir rappelé que Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ont officialisé leur idylle en mars dernier à l’occasion du « Bal de la Rose », une soirée mondaine organisée à Monaco, il a été ensuite question de leur bout de chou, Raphaël, qui a vu le jour en décembre dernier.

Hors de question pour eux de « le gâter ».
« Ne comptez pas sur Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh pour faire du petit Raphaël un enfant gâté », rapporte le magazine.

« Ils lui transmettront le goût de l’effort et de l’engagement ainsi que le respect des valeurs humaines », poursuit la journaliste de « Nous Deux », qui relaye les propos de l’égérie de « Gucci ».

« Je suis consciente d’avoir de la chance, mais je sais aussi qu’il faut se battre dans la vie », avait déclaré Charlotte Casiraghi en 2011 lors d’un entretien avec la presse britannique.

Le propos de la jeune maman est partagé par Gad Elmaleh qui ne veut pas « non plus oublier d’où il vient » rappelle le magazine.
« Il a même encadré son premier chèque pour se rappeler qu’il n’avait pas un rond lorsqu’il était jeune », est-il précisé.

Laisser un commentaire

Close