Close
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, un moment de tendresse à Fontainebleau (photo)

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, un moment de tendresse à Fontainebleau (photo)

Après en avoir fini de sa série de spectacles à l’Olympia, Gad Elmaleh a rendu visite à Charlotte Casiraghi, la maman de son fils Raphaël, avec laquelle la relation était supposée compliquée.

Et c’est heureusement loin d’être le cas comme le confirme l’humoriste, qui après en avoir fini de sa série de spectacles à l’Olympia où il a posé ses valises durant un mois, a rendu une petite visite ce week-end à l’élue de son coeur.

L’égérie de Gucci participait à Bost Jump Tour à Fontainebleau, une ville qu’elle connait pour y avoir suivi une partie de sa scolarité.
Et à cette occasion, elle a pu retrouver ses complices Guillaume Canet et Valentine Pozzo di Borgo.

gad elmaleh charlotte tendresse

Bien entendu, Charlotte Casiraghi a également pu compter sur le soutien de son homme, qui lui a rendu une petite visite, une belle opportunité de s’échanger des moments de tendresse, rapporte « beautifulcharlotte » qui dévoile quelques photos.

Leur relation est donc loin d’être tendue comme supposé par France Dimanche qui affirmait Charlotte Casiraghi abandonnée par Gad Elmaleh qui lui aurait faux-bond au bal de la Rose, une soirée mondaine destinée à récolter des fonds pour la fondation Grace de Monaco.

« Mais comment ne pas penser à ce qu’elle a pu éprouver ce soir là ? », s’interroge Laurence Paris, rappelant que l’humoriste ne s’occupait pas ce soir là de leur fils Raphaël comme cela avait été rapporté, mais faisait face à son public à La bourse de Travail de Lyon, l’une des étapes de sa tournée « Sans Tambour ».

L’humoriste a retrouvé après cinq ans d’absence la scène pour le plus grand plaisir de ses fans. « Mais ce plaisir est-il vraiment partagé par Charlotte ? Comment la jeune femme vit-elle aujourd’hui les absences répétées du père de son fils ? » s’interroge France Dimanche.

 

Laisser un commentaire

Close