Close
Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi, leur fils Raphaël intrigué, encore une cousine cachée

Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi, leur fils Raphaël intrigué, encore une cousine cachée

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi sont les parents d’un petit Raphaël âgé de 7 ans. Ils avaient fait une apparition très remarquée il y a trois ans au balcon du palais princier. Et le petit-fils de Caroline de Monaco pourrait très bientôt faire la connaissance d’une cousine qu’il n’a jamais rencontrée.

Il s’agit de la prétendue fille cachée du prince Albert de Monaco. Elle serait âgée d’une quinzaine d’années, et ne parlerait que portugais.

Et une lettre très émouvante adressée à son présumé père est dévoilée non seulement par le magazine Bunte, mais aussi par la version allemande de RTL.
« Cher papa » et la termine par « bisous ta fille », a-t-elle écrit.

« Quand j’avais cinq ou six ans, je n’arrêtais pas de demander à ma mère où tu étais et pourquoi tu n’étais pas avec nous, parce que j’ai des amis qui ont toujours leurs deux parents avec qui jouer, mais je n’ai jamais eu de réponse de sa part », a-t-elle indiqué.

Elle a aussi fait part de sa terrible souffrance, en raison de l’absence de son père.

Le prince Albert a refusé de se soumettre à un test ADN.

Par ailleurs, du fils de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, il en était question dans Voici, qui dévoilait sa personnalité.
Il serait à l’aise partout.

«Habitué aux changements et aux fréquents déplacements de sa mère, il n’a pas été élevé dans un cocon douillet et se sent à l’aise partout. Alors qu’il soit au bac à sable, où au palais princier, il s’éclate », indiquait le magazine people, affirmant qu’il aurait hérité de l’humour de son père.

«Tous les proches de Charlotte le disent : d’humour joyeuse. Raphaël adore faire rire l’assistance. Adepte de la grimace et des farces, c’est un vrai comique né ».

Laisser un commentaire

Close