Close
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, l’amour à cause de la crise

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, l’amour à cause de la crise

Dès qu’il s’agit de la relation de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, en couple depuis deux ans, les rumeurs semblent contradictoires.

Même le très renseigné magazine allemand ‘Bunte‘ semble perdu, comme il le reconnaît dans son édition en ligne, où il est question de ‘l’amour à cause de la crise’.

Tout d’abord, il est rappelé que l’humoriste et la fille de Caroline de Monaco forment un ‘couple très spécial’.

En plus de leur différence d’âge de 16 ans, leurs milieux trop différents sont une nouvelle fois évoqués comme éventuels source des tensions.
‘Bunte’ rappelle tout de même que les tensions au sein du couple alimentée à plusieurs reprises sont contredites par les récentes photos du couple.

Les deux tourtereaux ont en effet été photographiés ‘échangeant des gestes affectueux’ dans l’enceinte de l’aéroport de Lax le 2 novembre dernier alors qu’ils s’apprêtaient à prendre un vol pour Paris.

‘Charlotte se blottit contre l’épaule de Gad, lui chuchotant des mots doux sans aucun complexe, comme s’ils étaient en lune de miel’, glisse la publication, qui suppose que cette prétendue crise traversée par le couple pourrait leur donner ‘des idées de mariage’.

Cette idée est également avancée par ‘Oggi’, qui annonçait pourtant fin octobre l’implosion du couple.

 

Laisser un commentaire

Close