Close
Gad Elmaleh « rassuré » par Charlotte Casiraghi, enfin la garde « intelligente » de leur fils (photo)

Gad Elmaleh « rassuré » par Charlotte Casiraghi, enfin la garde « intelligente » de leur fils (photo)

Après s’être produit à Londres, l’une des étapes de son « Dream Tour », Gad Elmaleh a fait son retour à Monaco, où il retrouve son fils Raphaël, issu de sa relation avec Charlotte Casiraghi.

L’humoriste s’est emparé de sa page «Instagram » pour confirmer son retour dans la principauté, où il a retrouvé son fils.
« Tu me rends heureux », a-t-il écrit en légende d’une photo de son petit Raphaël, qui fêtera bientôt ses cinq ans.

En tout cas, Gad Elmaleh et son ex compagne semblent avoir trouvé une manière intelligente de se partager la garde à leur enfant.
Dans le passe, c’était compliqué comme le rapportait à l’époque le magazine «Voici ».

« Depuis quelques mois, Gad ne voit plus trop son petit Raphaël. Alors il y a quelques jours, à New York, il a profité à fond de ses vacances avec lui », rapportait dans un premier temps l’hebdomadaire people.

«Dans le froid sec du printemps new-yorkais, un homme hilare regarde son fils faire de la balançoire. Tous deux sourient à la vie qui les a réunis. Enfin. », poursuivait le magazine qui publiait des photos volées de la joie partagée entre un papa et son fils cadet.
Et d’assurer ensuite qu’à l’avenir les rencontres de Gad Elmaleh et de son enfant risquent de se raréfier.
A l’époque, il fallait qu’il prévienne à l’avance de sa venue, et ne pouvait se permettre de ‘le faire sur un coup de tête’.





Laisser un commentaire

Close