Close
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi « en amoureux » à Dubaï

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi « en amoureux » à Dubaï

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi pourraient s’envoler ensemble à Dubaï en février rapporte « Voici » dans son dernier numéro. Le magazine revient sur la première sortie du couple avec leur enfant Raphaël, qui a vu le jour le 17 décembre dernier à Monaco, soit deux ans après le début de leur relation officialisée en mars dernier à l’occasion du « Bal de La Rose », une soirée mondaine.

Le magazine traîné en justice à plusieurs reprises par le couple nous apprend en détour de son long article qu’il est possible que la princesse du Rocher accompagne son homme à Dubaï, où il se produira le 14 février, dans le cadre de sa tournée « Sans Tambour ».
« Si Charlotte n’est pas sûre de suivre son homme sur toutes les dates de sa tournée, elle va faire son possible pour l’accompagner les 13 et 14 février à Dubaï », rapporte la journaliste avant d’aller ensuite de son commentaire : « Une Saint Valentin sous le soleil, ça ne se refuse pas ».

Lors de ses spectacles à Dubaï, Gad Elmaleh se produira à guichets fermés et en anglais.

Ce n’est pas la première fois que le pote de Jamel Debbouze assure ses spectacles avec la langue de Shakespeare .

Ce fut le cas en septembre dernier à New York ou encore à Montréal.
A l’époque, l’humoriste disait n’être pas opposé à donner à nouveau souffle à sa carrière en en se produisant en anglais.

Laisser un commentaire

Close