Close
Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi, douleur, harcèlement, surprenante confidence sur leur fils

Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi, douleur, harcèlement, surprenante confidence sur leur fils

Gad Elmaleh ne pourrait que partager l’avis de son ex compagne, Charlotte Casiraghi, qui s’est livrée pour la première fois sur ses enfants, Raphaël et Balthazar, et sur le harcèlement dont ils pourraient fait l’objet.

L’héritière Grimaldi s’est confiée lors d’un entretien accordé à un média italien, dans le cadre de la promotion de son livre «L’Archipel des Passions », un ouvrage co-écrit avec Robert Maggiori.

«autoriserez-vous vos enfants, Raphaël, qui a presque 6 ans aujourd’hui, et Balthazar, qui en a un an, à utiliser les médias sociaux lorsqu’ils seront grands ? », est-il demandé à l’héritière Grimaldi.

Et pour une fois, elle ne se défile pas.
«Je pense que je vais leur apprendre à s’ancrer dans leurs valeurs, à ne pas accorder d’importance à ces choses là », fait-elle savoir, reconnaissant la difficulté de gérer la « douleur » d’un enfant dans l’éventualité du harcèlement.

« Je ne sais toujours pas comment je me comporterai, je ne peux pas le décider de manière rationnelle à l’heure actuelle », glisse l’ex compagne de Gad Elmaleh.
L’humoriste a aussi dénoncé les dérives des réseaux.
«Des mots reviennent souvent dans les réseaux sociaux maintenant. C’est le mot «mort». C’est dur quand on parle de mort sociale par exemple. On veut mettre les gens au milieu de l’arène et les tuer. Twitter est devenu l’antichambre du palais de justice, les gens sont jugés, c’est plié avant. », a-t-il regretté.





Laisser un commentaire

Close