Close
Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi, « dépression », troubles du sommeil, crainte pour leur fils

Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi, « dépression », troubles du sommeil, crainte pour leur fils

Retranché avec sa mère Charlotte Casiraghi à Monaco comme le rapporte « Closer », Gad Elmaleh s’inquiéterait pour son second fils, Raphaël, six ans, qui a fait sa rentrée cette année à l’école. Un risque de dépression évoqué !

La scolarité du garçonnet comme celles de millions d’enfants a été chamboulée par la crise sanitaire, résultant du terrible Covid-19 !

En novembre dernier, Voici affirmait que Gad Elmaleh était impliqué dans une petite guerre contre son ex afin que leur fils soit scolarisé à Paris. La fille de Caroline de Monaco aurait milité afin que cette scolarité se fasse à domicile à cause des menaces liées à son statut.

Et aujourd’hui, si Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi sont supposés angoissés, ce serait suite aux explications de Sylvie Hubinois, ex-présidente de l’Association française de pédiatrie ambulatoire et pédiatre à Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines, dans Le Parisien, de son numéro daté du 8 juin.
Cette praticienne a évoqué les conséquences pour les enfants privés d’école.

« Les effets sont dramatiques pour beaucoup d’entre eux.

C’est une vraie rupture de rythme de vie, la moitié de l’année scolaire a été perdue », a-t-elle précisé. On voit de plus en plus d’enfants déprimés de tout
âge dans nos cabinets de pédiatrie. Beaucoup ont des maux de ventre, de tête, des troubles du sommeil, surtout lorsqu’ils vivent dans de petits appartements ».

Laisser un commentaire

Close