Close
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi « le cauchemar » à cause de Raphaël ?

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi « le cauchemar » à cause de Raphaël ?

La vie de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi serait cauchemardesque depuis la naissance de leur enfant, Raphaël en raison de la traque des paparazzi dont ils seraient victimes. C’est le 17 juillet dernier que la fille de Caroline de Monaco a mis au monde son premier enfant, fruit de sa relation avec Gad Elmaleh, son compagnon depuis deux ans.

Leur relation a été officialisée le mois de mars dernier à l’occasion du « Bal de la Rose », une soirée mondaine organisée à Monaco par la princesse Caroline.

Et si les deux amoureux sont ravis de la naissance de leur bout de chou, sixième dans l’ordre de succession à la couronne monégasque, ils déplorent néanmoins la traque dont ils seraient cibles.

Leurs moindres mouvements seraient surveillés à la loupe par les paparazzi, supposés être stationnés en permanence devant leur appartement à Monaco, qu’ils viennent d’acquérir confirmait le magazine « Public ».

Les photographes espéreraient immortaliser le couple en compagnie de leur premier enfant.

C’est du moins ce qu’affirme cette fois Patrick Weber, un chroniqueur royal qui poste un billet sur le site de « RTL.be », où il est longuement question de la nouvelle vie de la princesse du Rocher.

Si Charlotte Casiraghi fait montre de discrétion depuis la naissance de son enfant, Gad Elmaleh sortira quant à lui de son supposé isolement dès cette semaine.

Une des personnalités préférées des français, l’humoriste retrouvera en effet son public dès aujourd’hui, le 8 janvier.
Il se produira à Rouen, nouvelle étape de sa tournée « Sans Tambour ».

Laisser un commentaire

Close