Close
Gad Elmaleh, avec Charlotte Casiraghi, c’est le bonheur en Suisse (photos)

Gad Elmaleh, avec Charlotte Casiraghi, c’est le bonheur en Suisse (photos)

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ont pris du bon temps en Suisse, où ils se sont octroyés une promenade avec leur bout de chou, Raphaël, escortés par un garde du corps. Après avoir fait montre de discrétion durant plusieurs jours, l’humoriste s’est envolé à Gstaad en Suisse où avait eu lieu le mariage religieux d’Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo, célébré en présence de plusieurs personnalités dont Uma Thurman.

Si aucune photo de l’humoriste assistant aux festivités n’a été dévoilée, même par « Point de vue » qui consacre un dossier à cet événement, celles dans lesquelles ses fans le découvrent en compagnie de la maman de son fils fuitent heureusement sur la Toile.

Après le magazine « Hola ! », c’est au tour d’un magazine italien de faire état de la petite virée du couple dans les rues de cette station des Alpes Suisses.

Et le moins que l’on puisse, c’est qu’ils semblent plus unis que jamais, deux ans après le début de leur relation comme on vous propose de le découvrir avec ces photos relayées également par « realeza.blogs.sapo.pt » et « Beautiful Charlotte ».

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi bonheur
Et depuis cette escapade, l’humoriste est de retour en France, où il reprendra sa tournée « Sans Tambour ».

Après la fin de sa série de représentations au Trianon, le compagnon de Charlotte Casiraghi repart en tournée. « En avril ce sera l’Olympia, à Paris, puis encore une tournée », confiait-il y a peu.

L’humoriste se produira en outre pour la première fois à Dubaï les 13 et 14 février, à l’occasion de la Saint Valentin.

Laisser un commentaire

Close