Close
Gad Elmaleh célibataire, carrière, sa grande annonce pour le 30 mars (vidéo)

Gad Elmaleh célibataire, carrière, sa grande annonce pour le 30 mars (vidéo)

Officiellement célibataire depuis la fin son histoire avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils, Gad Elmaleh s’empare de son fil Instagram pour annoncer une heureuse nouvelle. Mais elle n’a aucun lien avec sa vie sentimentale.

L’humoriste et chanteuse s’est en effet saisi de son compte Instagram pour annoncer le clip de son titre Bidonville, en collaboration avec DJ Abdel.
Cette vidéo sera proposée aux fans dès le 31 mars à 10 heures.
Les fans sont ravis.

«Trop hâte Gad !! ça va être une tuerie j’en suis sûre, comme tout ce que tu fais ! », est-il commenté.

Gad Elmaleh a aussi évoqué ce titre dans de sur le plateau des « Grandes gueules Moyen-Orient », diffusée diffusée sur la chaîne israélienne I24. Il a n’a pas été surpris.

« Pour tout vous dire, quand on a annoncé les accords entre Israël et le Maroc, bien entendu je m’en suis réjoui, j’étais très content, mais je n’étais pas étonné, je n’étais pas complètement halluciné de ce qui se passait », a-t-il confié avant d’ajouter : « C’est ce que j’essaie souvent d’expliquer à des Séfarades en France, qui sont soit Algériens, soit Tunisiens. On n’a vraiment pas la même histoire. Nous sommes des communautés qui n’ont absolument pas le même rapport avec les rois qui se sont succédé, Mohammed V, Hassan II et aujourd’hui Mohammed VI, et on n’a pas la même histoire des peuples, de fraternité, d’échange ».

« il y a entre Marocains et Israéliens des projets, notamment dans la Tech. Beaucoup de jeunes Marocains et Israéliens sont en train de se réunir pour créer des choses ensemble. Je m’inscris dans cette tradition de paix, de salam, de shalom ».

Laisser un commentaire

Close