Close
Gad Elmaleh, ce succès qui rassure Charlotte Casiraghi, la mère de son fils (vidéo)

Gad Elmaleh, ce succès qui rassure Charlotte Casiraghi, la mère de son fils (vidéo)

Liée pour toujours avec Gad Elmaleh grâce à leur fils Raphaël, 5 ans, Charlotte Casiraghi ne manquerait pas de se réjouir d’une très heureuse nouvelle touchant l’humoriste, un exemple pour leur enfant.

Gad Elmaleh s’est saisi de son fil Instagram pour annoncer une très heureuse nouvelle, le succès de sa série « Huge In France » diffusée actuellement sur Netflix.

Il a reçu de nombreux retours positifs. Et ça lui met évidemment du baume au coeur. Et si le succès se confirme sur la durée, une deuxième saison n’est pas exclue.

« Merci ??? Thank you @hugeinfrance », a confié l’humoriste qui rassurait lors d’un entretien accordé à Gala sur sa complicité avec son ex, et s’il avait balancé sur elle en spectacle, c’est uniquement par dérision.

«Bien sûr, à Paris ou ailleurs, des copains me posaient des questions sur le Rocher ou me charriaient… Tu ne peux pas non plus faire comme si tout était normal », confie-t-il, qualifiant sa relation passée avec la fille de la princesse Caroline de Monaco « d’extraordinaire, au sens littéral du mot ».

«J’ai beaucoup de respect pour la famille de Raphaël, avec qui j’entretiens de bons rapports. Et je ne dis pas ça par stratégie ! Je le pense profondément », a ajouté Gad Elmaleh.





Laisser un commentaire

Close