Close
Gad Elmaleh, cause de sa rupture avec Charlotte Casiraghi, sa confidence chez Claire Chazal

Gad Elmaleh, cause de sa rupture avec Charlotte Casiraghi, sa confidence chez Claire Chazal

Indirectement, Gad Elmaleh a précisé la cause de l’implosion de son couple avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils, Raphaël. La distance.

C’était pour se prouver qu’il pouvait séduire « une femme » que l’humoriste avait mis le cap à New York, une décision qui n’aurait pas été compromise par sa compagne de l’époque.

Gad Elmaleh revient sur cet épisode dans « Passage des arts », le rendez-vous de Claire Chazal, sur France 5, où il présente son album de reprises des chansons de Claude Nougaro, Dansez sur moi.

« J’ai jamais fait de l’humour pour faire le con », a expliqué Gad Elmaleh, précisant s’être lancé dans cette carrière parce qu’il était inhibé.

« J’ai fait de l’humour pour dire à mes parents que je les aimais, j’ai fait de l’humour pour dire que j’étais révolté ou en colère », ajoute l’humoriste, se réjouissant que l’humour lui ait permis de trouver sa place.
« Moi j’ai jamais dragué quand j’étais jeune, a-t-il confié. Je faisais des blagues pour qu’on me regarde. ».

Et de revenir sur cette époque où il avait mis le cap sur les Etats-Unis pour tenter de retrouver la création qu’il avait perdue. Il était en couple avec Charlotte Casiraghi.
« Je crois aussi que je voulais voir par rapport à mon histoire, mes histoires d’amours, mon rapport aux femmes, si j’allais pouvoir séduire une femme qui ne sait absolument pas qui je suis, ce que je représente en France, j’ai voulu tester ça. Je l’ai testé… », a-t-il précisé. Cette expérience ne semble pas avoir été concluante sur le plan sentimental. Il serait officiellement cœur à prendre depuis sa rupture avec l’héritière monégasque.

Laisser un commentaire

Close