Close
Gad Elmaleh, ça chauffe avec Stéphanie de Monaco, la vraie raison de la discorde (photo)

Gad Elmaleh, ça chauffe avec Stéphanie de Monaco, la vraie raison de la discorde (photo)

Le régime alimentaire de Gad alimentaire risquerait de poser quelques soucis, à Stéphane de Monaco, la grande-tante de son second fils Raphaël. L’humoriste semble végan.

Et il n’hésite d’ailleurs pas à assurer la promotion de l’ouvrage signé Jessica Seinfeld, «  Vegan at Times ». Jessica Seinfeld est la femme de Jerry Seinfeld, un proche de Gad Elmaleh. Cette auteure culinaire a publié quatre livres de cuisine et est la fondatrice de la GOOD+ Foundation.

Celui qui est actuellement en pleine tourne avec son spectacle «D’ailleurs », espère même que cet ouvrage prônant ce régime alimentaire très strict soit traduit dans toutes les langues.

La tante de l’ex de Gad Elmaleh, Stéphanie de Monaco, ne semble pas porter dans son cœur les végan « sectaires » après essuyé de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.

Dans les colonnes de Var-Matin, la sœur cadette du prince Albert de Monaco avait même poussé un coup de gueule contre les Végan dont certains voudraient la culpabiliser de son régime carné.

«Si j’ai envie de manger un steak, je le fais. Pourquoi, certains doivent décider, comment moi, je dois vivre ? On est en démocratie. Je n’aime pas tellement l’opéra. Pour autant, je ne vais pas manifester devant les salles », a-t-elle lancé.

Un végan va plus loin qu’un végétarien : il ne mange ni viande ni poisson, et supprime également de son régime alimentaire ce qui est issu des animaux comme les œufs, le lait et tous les produits laitiers ou le miel.
Gad Elmaleh n’a jamais évoqué son régime alimentaire en public.

2 comments

  1. L’opéra ne fait de mal à personne. Par contre, manger des animaux élevés et tués sans égards est une maltraitance et une indignité !
    Go vegan, Stephanie!

  2. CAVAILLÈS says:

    DÉGOÛTANT

Laisser un commentaire

Close