Close
Gad Elmaleh brisé par le deuil, remis d’aplomb à Monaco, retrouvailles avec Charlotte Casiraghi

Gad Elmaleh brisé par le deuil, remis d’aplomb à Monaco, retrouvailles avec Charlotte Casiraghi

Après avoir été confronté à un deuil, Gad Elmaleh se remettra d’aplomb lors d’un petit séjour à Monaco, où il a une partie de lui. Son second fils Raphaël est né de sa relation avec Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco.

Ce semaine, l’humoriste a annoncé une triste disparition, celle de l’un de ses proches.

Simon Amar, le comédien qui lui a inspiré son personnage Coco.

« Notre fréro Simon Amar nous a quittés… Je suis bouleversé à l’heure où j’écris ces mots et j’ai du mal à l’accepter », écrit Gad Elmaleh sur sa story Instagram.

« Je prie pour qu’il repose en paix. Je pense à sa famille. Cet homme nous a tant donne?. Il e?tait LA vie. J’aimais tout de lui. Sa bonté, ses excès, sa voix, son rire, ses chemises, son besoin viscéral d’être connecté à l’autre et lui communiquer de la vie intense et de la joie ».

Anéanti par cette disparition, Gad Elmaleh aura l’opportunité d’oublier un peu sa tristesse face à son public les 3 ou 4 décembre au Prince Pierre du Grimaldi Forum.

Il fera face à 350 fans, à cause de la crise sanitaire provoquée par le Covid. Ce théâtre en temps normal peu accueillir le double.

Dans un message vidéo, publié par le centre culturel, Grimaldi Forum, Gad Elmaleh annonce un programme avec « Des masques, du gel, des blagues, de l’humour et des retrouvailles. ».

Il se pourrait que son ex-compagne soit de la soirée.
« J’ai beaucoup de respect pour la famille de mon fils, avec qui j’ai de bons rapports. Et je ne vous dis pas ça par diplomatie », disait Gad Elmaleh.

Laisser un commentaire

Close