Close
Gad Elmaleh brisé par la mort de son jumeau, son cri de cœur

Gad Elmaleh brisé par la mort de son jumeau, son cri de cœur

Après s’être produit à Monaco, et en attendant de faire face à ses fans à Saint-Tropez, Gad Elmaleh compose avec le deuil, il est tourmenté par la mort de son jumeau.

« Effondré de chagrin, l’humoriste a dû dire adieu à Simon », titre le magazine Ici Paris, qui évoque la perte de son jumeau.

Il ne s’agit pas d’un membre de sa fille, mais Simon Amar qui lui a inspiré le personnage de Coco, le mégalo au grand coeur. Ils sont tous deux originaires de Casablanca au Maroc.

« Notre fréro Simon Amar nous a quittés… Je suis bouleversé à l’heure où j’écris ces mots et j’ai du mal à l’accepter », a réagi sur Instagram le papa de deux enfants dont le petit Raphaël, né de sa relation avec Charlotte Casiraghi, l’héritière monégasque.

« Je prie pour qu’il repose en paix. Je pense à sa famille. Cet homme nous a tant donné. Il était LA vie », poursuivait Gad Elmaleh. J’aimais tout de lui. Sa bonté, ses excès, sa voix, son rire, ses chemises, son besoin viscéral d’être connecté à l’autre et lui communiquer de la vie intense et de la joie ».

« À côté de Simon, Coco n’est qu’un stagiaire dans le domaine… Sachez que c’est lui et personne d’autre qui a popularisé le « Frero » qu’on utilise tous pour appeler nos potes… Sauf que lui quand il le disait on entendait que de l’amour », précise Gad Elmaleh. « Il avait même inventé le « Frera » 😉 Repose en paix mon fréro ».

« Ce soir j’allumerai un cigare à ta santé et je ne pleurerai pas je te promets ».

Laisser un commentaire

Close