Close
Gad Elmaleh, attaque gratuite de France Inter – La salve de Cyril Hanouna

Gad Elmaleh, attaque gratuite de France Inter – La salve de Cyril Hanouna

Visé par une attaque gratuite sur France Inter, Gad Elmaleh, actuellement en pleine promotion de son album en hommage à Claude Nougaro, a pu compter sur le soutien de Cyril Hanouna sur C8.

L’humoriste a été pris pour cible par un humoriste de France Inter a déterré les accusations de plagiat. Il s’agit d’une parodie.

Si le papa de deux enfants n’a pas réagi à cette parodie, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs dans Touche pas à mon poste, n’ont pas manqué de le faire.

«Non mais c’est catastrophique ! », a lancé le trublion de C8, avant d’affirmer qu’il aurait porté plainte, s’il était à la place de Gad Elmaleh.
« C’est de la diffamation ! », a lancé de son côté Géraldine Maillet dont le propos est conforté par Gilles Verdez, qui a aussi fustigé la rédaction de France Inter.

« Moi ce qui me gêne profondément c’est que c’est le service public, a glissé le chroniqueur de Touche pas à mon poste. « Franchement ce n’est pas drôle du tout, ces gens se prennent pour des élites, ils méprisent les gens populaires, ils me font honte ».

Cyril Hanouna rappelle avoir été incendié à plusieurs reprises par France Inter.

« Pour moi c’est inadmissible. C’est vraiment mon frère Gad. Et quand cet humoriste aura le talent de Gad Elmaleh, et la carrière de Gad Elmaleh… on en reparlera. », ajoute-t-il.

Laisser un commentaire

Close