Close
Gad Elmaleh anéanti – Après l’hospitalisation, une autre mauvaise nouvelle (photo)

Gad Elmaleh anéanti – Après l’hospitalisation, une autre mauvaise nouvelle (photo)

Après avoir surmonté une hospitalisation suite à une complication liée au Covid-19 dont a fait cas le magazine « Public », Gad Elmaleh fait une nouvelle fois face à une triste épreuve. Cette fois, il n’est question d’ennuis de santé heureusement.

Il s’agit du report de sa tournée à cause de la crise sanitaire. Ce report, l’artiste a eu le regret de l’annoncer dans un post sur Instagram.

« C’est avec un immense regret que nous sommes contraints de reporter la tournée de mon nouveau spectacle « D’ailleurs » qui devait débuter le 8 septembre », a-t-il indiqué.
« Toutes les villes affichaient complet, je me réjouissais tellement de vous retrouver. Les nombreuses incertitudes dans le contexte sanitaire actuels ne nous permettent pas de prendre la responsabilité de réunir le public ainsi que les équipes dans les salles », poursuit-il.  » Je espère vous retrouver bientôt.
Spectacles reportés ».
Gad Elmaleh donne rendez-vous à ses fans en 2021.
« Prenez soin de vous et de vos proches.
Mais le report de cette tournée ne l’empêche pas d’organiser quelques petits shows comme celui assuré à Toulouse, en avant-goût d’un single et d’un album, avec trois musiciens jazz.

L’heureux papa de deux enfants dont le second est né de sa relation avec Charlotte Casiraghi, a repris quelques morceaux du regretté Claude Nougaro.
Pour ce projet, il a le soutien de la famille et pour preuve, Gad Elmaleh a assuré son show sur la scène de la maison Nougaro, un péniche appartenant à sa fille, Cécile.

Laisser un commentaire

Close