Close
Gad Elmaleh est accro à Charlotte Casiraghi

Gad Elmaleh est accro à Charlotte Casiraghi

Gad Elmaleh est accro à Charlotte Casiraghi, rapporte Public’, quelques semaines après avoir fait état d’une crise au sein du couple.

‘Depuis quelque temps, Gad ne cesse de raconter partout à quel point il ne peut plus se passer d’elle’, rappelle le magazine dans son édition de 28 novembre, où les confidences de l’humoriste ont été relayées.

‘Je suis l’homme le plus heureux du monde, vraiment je le suis’, a déclaré l’acteur, dont la présence au festival de Bayonne a été confirmée pour cet été.

‘J’ai de la chance d’être avec elle’, poursuit-il, en parlant de celle qui partage sa vie depuis deux ans.

‘Charlotte est une fille intelligente et drôle. Nous pouvons à la fois aller voir une expo, et exploser de rire devant une émission télé’, glisse-t-il.
L’hebdomadaire insiste cependant sur quelques périodes d’orage. ‘Mais quel couple n’en connait pas ?’.

‘Et puis finalement, peu importe les crises passagères, liées au poids du protocole, elles ne durent jamais très longtemps’, poursuit le magazine people, qui se réjouit que le pote de Cyril Hanouna soit tombé sur la perle rare.

‘Cette femme a tout ce qu’il a toujours désiré : la beauté, la grâce, l’intelligence et l’humour’, précise ‘Public’, qui rappelle que les deux amoureux ne manquent jamais l’occasion s’octroyer des escapades en amoureux, dès que leurs emplois du temps le leur permet.
Ce fut le cas en octobre dernier aux États-Unis.

Laisser un commentaire

Close