Close
Gad Elmaleh, accro à Lena, sublime espagnole, étonnant sacrifice au quotidien

Gad Elmaleh, accro à Lena, sublime espagnole, étonnant sacrifice au quotidien

Si il est une chose que Gad Elmaleh a oublié depuis qu’il partage la vie de Lena, une bombe espagnole de 23 ans, ce serait sa peur de l’engagement. En quelques mois, son comportement aurait changé.

Le magazine Voici confirme le bonheur actuel de l’humoriste après avoir traversé une zone orageuse durant ces derniers suite à l’éclatement de l’affaire du plagiat. Et depuis tout semble aller pour le mieux puisqu’il annonce un spectacle à la Cigale pour le printemps prochain avant d’amorcer une tournée française dont la première étape serait Roubaix.

Si professionnellement, tout va pour le mieux, c’est aussi le cas dans sa vie privée puisqu’il file le parfait amour avec Lena, une jolie espagnole, qui lui aurait fait oublié sa peur de l’engagement, « au point de l’avoir déjà présentée à ses amis ».

Ils seraient ensemble depuis deux mois.

Dans Ambition Intime, présentée par Karine Le Marchand sur M6, il confiait n’avoir aucune envie de se « brosser les dents dans la même salle de bain qu’une femme », ni même « dormir dans le même lit qu’une femme tous les soirs ».
Mais en quelques semaines à peine, son quotidien aurait été chamboulé. L’ex de Charlotte Casiraghi aurait retrouvé «l’envie d’avoir envie ».
« Il est très tendre et très démonstratif avec », a confié une source.

Laisser un commentaire

Close