Close
Gad Elmaleh « accalmie » avec Charlotte Casiraghi, leur fils clôt le débat (vidéo)

Gad Elmaleh « accalmie » avec Charlotte Casiraghi, leur fils clôt le débat (vidéo)

Après des vacances à la montagne en Autriche, le petit Raphaël, fruit de la relation entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, est bien heureux de retrouver son père. Une visite synonyme d’apaisement entre les deux ex.

Sa visite a été annoncée par l’heureux papa via son fil Instagram où il dévoile une vidéo du garçonnet qui découvre son dernier livre. Il est étonné.
« Retrouvons la capacité d’étonnement ? Je craque de mignonage. Belle semaine à tous ? », a commenté l’humoriste, qui dévoile cette superbe vidéo.

Ce qui est sûr en tout cas, c’est que cette vidéo met en doute la rumeur ébruitée par le média espagnol Vanitatis qui évoquait début mars des restrictions humiliantes imposées à l’humoriste par son ex pour recevoir les visites de son fils de 5 ans.

Gad Elmaleh qui a moqué indirectement le séjour au ski de son ex est supposé être soumis à des règles très strictes dont une étroite surveillance lors des visites de son fils.

Gad Elmaleh ne pourrait rien « faire dans la mesure où son fils cadet jouirait d’un statut très spécial, étant membre de la famille princière de Monaco ».
De l’intox. L’apaisement semble marquer leur relation.





Laisser un commentaire

Close