Close
Gabriella Grimaldi fait la fête avec Lady Gaga (photo)

Gabriella Grimaldi fait la fête avec Lady Gaga (photo)

Gabriella Grimaldi, la fille de Charlène et Albert de Monaco, confirme qu’à trois ans, elle a le sens de la fête.

Si son frère Jacques, est d’un tempérament plutôt timide, la fillette quant à elle n’a pas hésité une seconde à esquisser quelques pas de danse avec la pop star américaine Lady Gaga, que la famille princière a rencontré lors de leur petite escapade en Polynésie française.

De ses jumeaux, l’épouse du prince Albert de Monaco en parlait il y a peu dans « Point de Vue », où elle se réjouissait que ses jumeaux soient autonomes dans l’eau.

« Ils savent nager et sont autonomes en milieu aquatique, l’un comme l’autre. Les protéger contre les risques de noyade était bien sûr une priorité pour moi », confie celle qui s’était rendue en juillet dernier en Afrique du sud pour défendre sa fondation.

« Mais je ne permets et ne permettrai jamais pour autant qu’ils soient laissés seuls, sans surveillance, dans une piscine. Ils sont à l’âge de toutes les découvertes et sont tous les deux d’un tempérament plutôt téméraire », indiquait-elle.

« À 3 ans et demi, ils sont pleins de vie, au point qu’ils me paraissent parfois avoir trop d’énergie pour leur âge. Ils communiquent en permanence, se parlent en français à certains moments, en anglais à d’autres. Et nous les découvrons encore plus proches, encore plus complices que nous ne l’imaginions », avait par ailleurs indiqué la princesse Charlène de Monaco.





Laisser un commentaire

Close