Jumelle de Jacques de Monaco, l’héritier du trône monégasque, Gabriella Grimaldi emmagasinerait énormément de frustration. Et ça pourrait exploser plus tard. Un spécialiste des têtes couronnées se livre à ce sujet.
Jacques, marquis de Beaux, est l’héritier direct du Trône ; sa sœur, « Gabriella, comtesse de Carladès, est sa doublure (le plan B comme on pourrait le définir cyniquement) », a rappelé le Soir Mag.
Et ce statut de « remplaçant » pourrait avoir un impact négatif sur sa confiance, une version confirmée dans les colonnes de Madame Figaro par l’historien de Robert Lacey, auteur de « Battle of Brothers », qui évoquait le cas du Prince Harry, qui aurait mal vécu de vivre dans l’ombre du Prince William. Mais cette situation concerne en réalité toutes dynasties.
«En réalité, c’est une situation très banale au sein des grandes dynasties, et ce depuis des siècles. En Angleterre, on parle de «the heir and the spare», l’héritier et la pièce de rechange. Celui ou celle qui hérite de ce rôle de roue de secours emmagasine logiquement beaucoup de frustrations », a-t-il expliqué. «Le prince Andrew, pourtant le fils préféré de la reine, l’a connu avec le prince Charles. La princesse Margaret l’a vécu avec sa sœur Elizabeth ».
Gabriella Grimaldi devrait le vivre avec son frère Jacques, une fois que celui-ci aura pris conscience de son statut.
Et ce serait d’ailleurs pour attirer l’attention que la petite princesse se serait coupée récemment les cheveux seule.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène et Albert de Monaco - Jacques hors de danger, la grave crise surmontée Le retour de Charlène de Monaco en principauté aurait permis d’apaiser non seulement Gabriella, mais aussi Jacques. En son absence, l’héritier du trône monégasque aurait…
- Charlène de Monaco cap sur la Norvège - demande spéciale à Caroline en son absence Avant de s’envoler en Norvège avec le prince Albert, Charlène de Monaco solliciterait sa belle-sœur, Caroline de Monaco, afin de s’occuper des jumeaux Gabriella et…
- Albert et Charlène de Monaco, « un baiser maladroit», leur geste décortiqué par une expert Le prince Albert de Monaco, et son épouse, Charlène, s’étaient rendus avec leurs jumeaux à Oslo en Norvège pour assister au vernissage d’une exposition. Pour…
- Charlène de Monaco recadre Gabriella en public- ce qu’elle lui reproche Charlène de Monaco n’aurait pas hésité à recadrer elle-même sa fille Gabriella, qui était un peu dissipée lors d’une sortie publique. Un gros changement au…
- Charlène et Albert de Monaco - inquiétante absence de Jacques au Corpus Domini (photo) En isolement forcé depuis quelques jours à cause du Covid, Charlène de Monaco a fait son retour à la lumière aux côtés de son mari,…
- Charlène de Monaco s’éloigne d’Albert en Corse, il s’affiche avec une autre Albert de Monaco est en vacances avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, sans son épouse, la princesse Charlène. Fort heureusement, il peut compter sur une…
- Charlène de Monaco, ses ardeurs freinées au Grand Prix de Monaco, cette interdiction du Prince Albert À la suite d’un accord avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco ferait sans doute une apparition au Grand Prix de Monaco. Et…
- Charlène de Monaco rassurée pour Jacques remis d’aplomb - Sa grave crise terrassée (photo) Charlène et Albert de Monaco seraient rassurés pour Jacques, l’héritier du trône monégasque, qui s’affiche tout sourire après avoir traversé une sérieuse crise. En octobre…