Close
Gabriella Grimaldi face à une énorme frustration, révélation sur l’état de la fille du prince Albert

Gabriella Grimaldi face à une énorme frustration, révélation sur l’état de la fille du prince Albert

Jumelle de Jacques de Monaco, l’héritier du trône monégasque, Gabriella Grimaldi emmagasinerait énormément de frustration. Et ça pourrait exploser plus tard. Un spécialiste des têtes couronnées se livre à ce sujet.

Jacques, marquis de Beaux, est l’héritier direct du Trône ; sa sœur, « Gabriella, comtesse de Carladès, est sa doublure (le plan B comme on pourrait le définir cyniquement) », a rappelé le Soir Mag.

Et ce statut de « remplaçant » pourrait avoir un impact négatif sur sa confiance, une version confirmée dans les colonnes de Madame Figaro par l’historien de Robert Lacey, auteur de « Battle of Brothers », qui évoquait le cas du Prince Harry, qui aurait mal vécu de vivre dans l’ombre du Prince William. Mais cette situation concerne en réalité toutes dynasties.

«En réalité, c’est une situation très banale au sein des grandes dynasties, et ce depuis des siècles. En Angleterre, on parle de «the heir and the spare», l’héritier et la pièce de rechange. Celui ou celle qui hérite de ce rôle de roue de secours emmagasine logiquement beaucoup de frustrations », a-t-il expliqué. «Le prince Andrew, pourtant le fils préféré de la reine, l’a connu avec le prince Charles. La princesse Margaret l’a vécu avec sa sœur Elizabeth ».

Gabriella Grimaldi devrait le vivre avec son frère Jacques, une fois que celui-ci aura pris conscience de son statut.
Et ce serait d’ailleurs pour attirer l’attention que la petite princesse se serait coupée récemment les cheveux seule.

Laisser un commentaire

Close