Close
Gabriella et Jacques de Monaco, leur quotidien en l’absence de Charlène dévoilé

Gabriella et Jacques de Monaco, leur quotidien en l’absence de Charlène dévoilé

Gabriella et Jacques de Monaco ne semblent pas très s’ennuyer en l’absence de leur mère, fragilisé par une seconde opération au niveau de la tête. Leur papa, le prince Albert de Monaco se livre à ce sujet.

Le prince -souvenir du Rocher s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au Soir Mag, occasion de se livrer non pas sur les ennuis de santé de son épouse, mais aussi sur son quotidien avec ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques. Ils sont tellement à l’aise qu’ils ont du mal à partir à l’école.

« J’ai du mal à les faire partir à l’école le matin, a indiqué le mari de la princesse Charlène, qui se confie à l’occasion des 60 ans du festival de télévision de Monte-Carlo, événement médiatique qui sera marqué par l’absence de la princesse du Rocher.

«Ils viennent dans ma chambre à leur réveil et allument la télévision », fait savoir le prince Albert, qui est aussi papa de deux autres, Jazmin Grace et Alexandre, qui ne peuvent pas prétendre au trône. Ils ne sont pas issus d’une relation légitime.

« Ils regardent les dessins animés mais ils aiment aussi aller voir des vidéos sur YouTube, là ils suivent beaucoup “Ice Cream Man”, ils adorent », a-t—il indiqué.

Laisser un commentaire

Close