Gabriel Attal, sans escorte, son comportement à la marche contre l’antisémitisme surprend !
« Au milieu des Français qui ont défilé aujourd’hui pour la République et contre l’antisémitisme. Pour ne pas s’habituer. Pour refuser toute forme de haine », a commenté le ministre de l’Éducation Nationale, sur son compte sur le réseau social X.
Contrairement à de nombreux hommes politiques et de célébrités qui bénéficient d'une sécurité rapprochée, Gabriel Attal a choisi de participer sans protection à la manifestation contre l'antisémitisme ce week-end.
Cet événement a rassemblé une centaine de milliers de citoyens.
Sur ses réseaux sociaux, le ministre de l'Éducation Nationale a partagé son engagement. Une photo est diffusée.
La mobilisation a été significative, avec plus de 182 000 personnes défilant contre l'antisémitisme en France, dont 105 000 à Paris, selon les données fournies par le ministère de l'Intérieur et la Préfecture de police.
À 17 h 30, 110 mobilisations en dehors de Paris ont attiré 77 560 participants, indique le ministère. Heureusement, la Place Beauvau a noté qu'« aucun incident notable » n'est à déplorer.
Au milieu des Français qui ont défilé aujourd’hui pour la République et contre l’antisémitisme. Pour ne pas s’habituer. Pour refuser toute forme de haine. pic.twitter.com/lLMsrDYuCH
— Gabriel Attal (@GabrielAttal) November 12, 2023
Ces articles peuvent vous intéresser :
Gabriel Attal : La nouvelle coqueluche des parlementaires, l’influence majeure de Brigitte Macron
Gabriel Attal, nommé à seulement 34 ans, est en train de devenir la sensation du moment. Les échos positifs fusent des couloirs parlementaires depuis sa nomination, comme le rapporte La Dépêche le 22 octobre dernier. Il serait épaulé par Brigitte Macron.
Gabriel Attal, « un ministre au poil » en vacances, torse nu, le cheveu au vent (photo)
En plus d’un entretien accordé à Gala, où il est revenu sur son parcours, Gabriel Attal a fait parler de lui dans les colonnes de Voici.
Gabriel Attal secoué par Jean-Jacques Bourdin, son reproche aux régionales (vidéo)
Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement, a été secoué par Jean-Jacques Bourdin, qui lui a reproché de ne pas s’être assez exprimé sur le taux d’abstention record aux régionales.
Gabriel Attal- cet ennemi commun avec Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, scoop sur sa vie sentimentale
Les chemins de Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli semblent croiser ceux de l’avocat Juan Branco, et c’est aussi le cas de Gabriel Attal, ministre de l’Éducation nationale. L’avocat et polémique a balancé sur leur vie sentimentale.
Gabriel Attal – Son émouvante confession sur un Drame Familial
Gabriel Attal, Ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, s’est livré un épisode douloureux de sa vie personnelle.
Gabriel Attal, révélation sur sa religion, et ses rapports avec Emmanuel Macron
En entretien avec Gala, Gabriel Attal a fait une révélation sur sa religion et ses liens avec Emmanuel Macron dont il fait partie de la garde rapprochée.
Yann Barthès pourrait-il percer le mystère des vacances de Gabriel Attal et Olivier Véran ?
Yann Barthès est de retour ce lundi 4 septembre 2023 sur TMC avec son émission « Quotidien ». L’invité de la soirée sera Gabriel Attal, ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, à l’occasion de la rentrée scolaire.
Sarah El Haïry bientôt maman avec Pauline : La secrétaire d’État prête à aller avec son bébé au ministère
À 34 ans, Sarah El Haïry, nommée Secrétaire d’État chargée de la Biodiversité, se dévoile dans une interview exclusive accordée à Paris Match. La benjamine du gouvernement incarne la modernisation de la vie politique française. Au-delà de son engagement politique, elle s’apprête à devenir maman avec sa compagne Pauline, une nouvelle aventure qu’elle partage avec ... Sarah El Haïry bientôt maman avec Pauline : La secrétaire d’État prête à aller avec son bébé au ministère